Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet boulet :)

Et bien oui, je vais profiter d'un saut de courage pour reprendre un châle au crochet commencé il y a environ deux ans... 3 ??? 

A raison de deux petites fleurs par jour, je devrais avoir terminé d'ici deux semaines.Pour me motiver, chaque lundi, je posterai mon avancée ici même :) 

Normalement, si mes calculs sont bons, dans 2 semaines,il sera terminé, il ne restera plus qu'à rentrer les fils, bouhouhou !!!

En attendant, voici où il en était ce soir, juste avant qu'il ne retrouve mes genoux et mon crochet.

 

Projet boulet :)

... et en détail, ça donne ça....

Projet boulet :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
oh mais il est ravissant ton mini boulet et ce motif est surprenant, termine le vite, il en vaut la peine !
Répondre
F
... j'aime l'association des deux couleurs...elles sont si douces :)
M
Cà sent le printemps !
Répondre
F
ouiiiiiiiiii ! et au Pôle Nord, même au printemps, on endure un petit châle :)