Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon p'tit pull prune qui monte, qui monte...

Au bout d'une semaine en Auvergne ponctuée de belles balades, de bons restos et de Saint Valentin, je peux quand même faire un bilan de mon avancée tricotesque...

 

D'ici peu, j'aurai un nouveau pull bien chaud, à condition que je le couse assez rapidement...D'ailleurs, j'ai commencé afin de gagner du temps sur mon retard ! (Tiens, tiens, voilà une bien jolie phrase qui me plaît bien :)

Mon p'tit pull prune qui monte, qui monte...
Mon p'tit pull prune qui monte, qui monte...
Mon p'tit pull prune qui monte, qui monte...

J'aimerais bien vous dire que je vous montrerai le résultat final dès la semaine prochaine mais il paraît que je retourne à l'école dès lundi... donc, je referai un point dans une semaine

 

des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :