Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2002 : premier tablier de cuisinière

tout droit sorti de mon imagination... Pour mon Emma qui m'aidait régulièrement à faire la cuisine déjà à 18 mois. Elle adorait éplucher les oignons. Quelle chance pour moi ! Meuh non, je coupais les racines après, comme ça ma p'tite chérie ne pleurait pas ! Je ne sais même pas si j'ai des photos d'elle avec ce premier tablier TITI... Bon, d'accord, j'ai encore le tablier, alors, tite photo !

A partir de ça...
2003-16.JPG

Voilà à quoi je suis arrivée...
2003-15.JPG
Pas de photo de mes filles en pied avec ce tablier... Dommage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> gare aux petites cuisinières maintenant qu'il y a un joli tablier<br /> <br /> <br />
Répondre