Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah mais c'est qu'on parlerait de nos rencontres !

Eh bien oui, j'avais omis de vous le dire...

peut-être par fatigue,

peut-être par timidité,

peut-être par modestie...

allez savoir !

 

 

Le blog de ma commune publie régulièrement des informations sur les activités qui ont lieu ici dans notre petit village d'Aulnois-sous-Laon, à quelques kilomètres de la ville préfecture de L'Aisne, Laon.

 

Donc aujourd'hui, Aulnois.net a publié un article sur nos rencontres tricot. Quel honneur ! ça nous fait une belle page de publicité et le bouche à oreille qui commençait à bien fonctionner va être doublé par ce genre d'article !

 

Alors, merci à la personne qui a eu cette idée...

 

DSCN6559.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est sympa je trouve !! Ca va donner des envies de tricoter ou d'apprendre le tricot à de nouveaux adhérents... Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!! j'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien voilà, Fred passe dans le journal!<br /> N'est pas star qui veut, félicitations Madame, c'est bien mérité!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ... pas le journal de Claire Chazal... Juste le blog de la commune, c'est plutôt cool, je trouve !!! Héhéhéhéhé ! Merci à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />