Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue, Petit Célian !

Cette année a été une année très... bébés !!!

Une fois, de plus, j'ai été amenée à tricoter un ensemble pour Bébé Célian, né en juillet dernier avec quelques semaines d'avance...

 

Lors d'un précédent article, sa maman m'avait confié qu'elle aimerait bien un cache-coeur vintage...

 

De passage à Lille débuit juillet, je me suis rendue chez la Lainière de Wazemmes... Siiiii, rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé dans cet article.

 

Chez la lainière de Wazemmes, j'ai déniché deux coloris de fils qui faisaient très vintage... je n'ai donc pas pu m'empêcher de penser à Bébé Célian et à sa maman !

 

DSCN6487.JPG

 

... moi qui n'aimais pas le vintage, je suis fan de ce coloris que je trouve très printanier... ça tombe bien, je ne pense pas que Bébé Célian pourra le porter avant le printemps, voire l'été...

 

Modèle trouvé sur le net, mais modifié,

remodifié et encore modifié !

taille euh.... 6 mois voire 1 an...

Fil Cheval blanc

Qualité Babysoft

Coloris 910

aiguilles n°3

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
J'aime beaucoup ces coloris :)
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, finalement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme : très vintage ! Tout mignon, c'est un bonheur de tricoter en taille mini
Répondre
F
<br /> <br /> oui... j'aime bien, c'est tout mimi en mini !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />