Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue, petit Noé !

Petit Noé est né en juillet dernier... Il n'avait pas encore reçu son caadau de naissance... Ben oui, on est en retard, ou on ne l'est pas ... perso, je le suis en tout cas pour ce petit Noé... !

 

 

Petit Noé est le petit frère de Titouan qui avait reçu ce joli gilet or.

 

N'ayant eu que des filles, j'ai beaucoup plus de coups de coeur pour les ouvrages girly... Alors, je ne vous raconte pas la galère pour trouver un gilet de garçon qui me plait... je l'ai trouvé chez Drops Design Garnstudio, un site que j'affectionne particlièrement car les modèles sont variés et toujours très bien expliqués.

 

Voilà donc le gilet pour Noé, parti le week-end dernier pour Amiens

DSCN9490.JPG

 

DSCN9500.JPG

 

DSCN9494.JPG

 

Modèle Garnstudio

Laine Babylux de Cheval Blanc

Coloris flanelle

aiguilles 3

 

 

Bienvenue, Petit Noé !

Que ta vie soit belle et longue.

Plein de bisous à tes parents et à ta mamie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très réussi ! J'ai le problème inverse de toi... n'ayant eu que des garçons je craque que sur les trucs de filles :) M'enfin, je trouve de quoi me faire plaisir pour gâter mes ouistiti quand même !<br /> :)
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben heureusement ! nos enfants adorent porter des trucs faits par leur Môman !!! et pour nous, c'est si agréable de tricoter pour nos poussins... des bisous<br /> <br /> <br /> <br />