Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça avance tout doucement...

Oui, c'est vrai, depuis la fin du mois de mai, tout fonctionne au ralenti parce qu'à l'école ça fonctionne à 1000 km à l'heure... C'est le système des vases communiquants : si ça se remplit d'un côté, ça se vide de l'autre... OK, OK, là, ça ne se vide pas vraiment, ça stagne, mais voilà les vacances qui arrivent à grands pas et avec elles, plein de temps pour moi. Je compte rattraper le temps persu en mai-juin et ainsi everything will be OK ! Bon, en attendant de voir les pétales du numéro 23, voici le carré numéro 25 ! J'ai commencé 2 fois le 24 : une fois avec des aiguilles trop grosses, une fois avec les aiguilles qu'il fallait, mais je me suis plantée au 11è rang et je ne retrouve pas mon erreur, bilan : J'ai tout détricoté ! Et oui, en ce moment, faut pas me chercher... Je l'avoue, je suis plus douée pour les jetés, les surjets simples et doubles et les torsades que pour les changements de couleurs... donc, voici le 25ème carré, pas en retard puisque c'est celui de cette semaine... héhé !

2010-06-20.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Merci pour ton com' chez moi ! Je te réponds ici car l'adresse email enregistrée n'est pas valide ?<br /> Bonne soirée ou nuit :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Badidon, il va être super ce plaid !<br /> <br /> <br />
Répondre