Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau de naissance méga-super en retard !

parce qu'il vaut mieux tard que jamais...

mais parce que j'ai quand même honte de mon gros retard...

 

je vous montre mon en-cours pour lequel il ne me reste plus qu'à coudre cette foutue bande d'encolure et boutonnage...

 

DSCN7098.JPG

... avec le rayon de soleil d'hier qui va fin bien !

 

DSCN7099.JPG

... malgré le rayon de lumière, la couleur n'est toujours pas plus fidèle...

 

DSCN7100.JPG

 

on va dire que la couleur se rapproche de celle de cette photo...

 

 

Depuis début décembre, il ne me restait plus que cette bande à  tricoter. Je n'étais pas pressée puisque je ne voulais pas envoyer mon colis pendant les fêtes... oui, j'suis parano...

 

Du coup, elle est enfin tricoter, reste plus qu'à la coudre...

 

...j'ai promis d'envoyer le colis après les fêtes...

 

...

OUI

...

 

Bon, on est parès les fêtes, non ? encore pendant un bout de temps d'ailleurs 

 

 

 

Catalogue Phildar n°93

Modèle n°37

Laine Phildar

Qualité Phil Harmony

Coloris Jean stoned

 

aiguilles n°4 et 5

 


Des bisous, à bientôt

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Hello Fred,<br /> <br /> Je suis Guillaume, le fondateur de la start-up Reech, une plateforme qui met en relation marques & influenceurs. Je travaille avec Marine du blog Les Dessous de Marine, que tu connais peut-être ?<br /> <br /> Dans le cadre du lancement en bêta de la plateforme aux influenceurs, j'ai "pré-créé" ton profil sur Reech pour te faire gagner du temps et si tu souhaites voir à quoi il ressemblerait et le valider, tu as juste à cliquer ici :<br /> http://mail.reech.com/profiles/view/NVLluR<br /> Ton profil ne sera évidemment pas créé sans ta validation. Tu peux compléter si il manque des catégories ou certains de tes réseaux sociaux.<br /> <br /> Afin de te présenter la plateforme et de faire encore un peu plus connaissance, nous t'invitons à la deuxième édition du Festival du Dress Code duquel nous sommes partenaire :-)<br /> <br /> Du 20 au 22 novembre 2015, Le Festival du Dress Code est le 1er événement pour découvrir 25 jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures, dans une ancienne imprimerie d’étiquettes tissées de 200m2, ambiance industrielle et superbe verrière.<br /> <br /> L'occasion aussi de découvrir un bar healthy avec des créateurs de food&drink, des ateliers DIY, concours, cadeaux, showcases, dj set… Tu trouveras toutes les informations sur l'event ici :<br /> https://www.facebook.com/events/1705672002997133/<br /> <br /> L'équipe de Reech et Marine seront aussi présentes pour répondre aux éventuelles questions. <br /> <br /> Si tu es sur Paris à ce moment et que ça te dit de passer, peux-tu me confirmer par mail ta présence afin que je t'envoie une invitation et que ton entrée soit gratuite.<br /> <br /> Si malheureusement tu ne peux pas venir, je t'invite quand même à t'inscrire sur Reech afin de recevoir les news sur la plateforme et être tenue au courant des futures propositions de collaboration avec les marques.<br /> <br /> A très vite j'espère, <br /> <br /> PS: Derrière l'équipe de Reech se trouve l'équipe de RocketLinks, leader en France de l'achat / vente d'article sponsorisé (+ d'un million d'euros reversés aux éditeurs sans jamais un retard de paiement). Ce sont les marques de RocketLinks qui nous ont littéralement demandé de développer Reech !<br /> <br /> -- <br /> <br /> Guillaume DOKI-THONON<br /> Fondateur<br /> guillaume@reech-influenceur.com
Répondre
M
Dès fin juin, on sera AVANT les Fêtes ! J'adore ton tricot à torsades, trop beau ! Bisou
Répondre
F
<br /> <br /> ... ah mince... héhéhé !!! j'espère que 5 mois me suffiront pour coudre la bande et les boutons !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />