Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussons enfin finis au bout de deux ans...

Ils étaient sur mes aiguilles depuis deux ans... C'était pour la naissance de mon neveu, Mattéo... Il va bientôt fêter ses deux ans, mais sa maman attendait encore ces petits chaussons ! Histoire de me racheter en peu, je vais en commencer pour Numéro 2.... On va l'appeler comme ça pour l'instant !
P1050566.JPG

Ce sont des chaussons Phildar, j'ai égaré les explications à plusieurs reprises... Bonne excuse, me direz-vous : non, je vous assure, je suis de bonne foi !  Hier, il me restait 3 choses à faire : 
 1) rentrer les fils et j'ai horreur de ça...
2) relever des mailles (j'ai aussi horreur de ça) et tricoter en qualité plume de Bergère de France.
3) coudre des boutons.   
Les voilà enfin terminés !!!     

2010-02-12.JPG 2010-02-13.JPG

Je respire, je vais pouvoir penser à autre chose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :