Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crèmes carambar...

Parce que Monsieur Fred Tricote part pour 3 semaines au Qatar et à Oman, on ne se laisse pas abattre... y a pas de raison !

 

Les cyclistes vont pédaler pendant que moi, je continuerai à cuisiner des bons petits plats pour mes Gazelles adorées...

 

Faut faire des choix, dans la vie !

 

DSC04159.JPG

 

Si la recette vous intéresse, j'en ai 2 ! 

Pour les joyeuses Thermomixeuses, c'est ici...

Pour les joyeuses non Thermomixeuses, c'est par là...

 

 

Allez, je file faire ma pâte à crêpes !

 

 

des bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Juste pour te dire que migrée sans mon accord sur la nouvelle version d'OB, je vais m'en aller pour absence de convivialité ! Mon bébé blog s'ébauche ici<br /> http://memegeek.canalblog.com
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, oui, j'avais vu l'info sur le blog de Zabelle ce matin... je te suis, ne t'inkt pas... et s'ils font la mm chose avec moi, d'autres blogs m'attendent ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />