Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessert...

... parce que le tricot est un peu délaissé... parce que je m'éclate à faire des bons desserts... parce que j'ai envie de partager...

 

DSCN7089.JPG

 

Qu'est-ce que c'est ???

 

DSCN7092.JPG

 

Pudding aux pommes.

Pourtant pas trop adepte du pudding, je n'en avais jamais fait parce que je n'apprécie pas vraiment, mais celui-ci est léger et pas trop sucré. Vous pourrez trouver la recette ici...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Chez nous on en fait avec du pain dur, c'est peu sucré (et on utilise du rapadura qui donne un super bon goût bien long en bouche), peu gras, avec des raisins gonflés dans le rhum et c'est super<br /> bon. Par contre, je n'aime pas ceux des boulangeries, sûrement parce qu'ils sont fait avec des viennoiseries invendues, donc bien gras, et que comme ce qui est utilisé est aléatoire, difficile<br /> d'avoir un goût constant. J'ai voulu voir ta recette mais ça ne marche pas. :( Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je me doute que ta recette doit être une véritable tuerie (je te connais !!!)<br /> <br /> Oups, faut être membre... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis comme toi, j'ai un à-priori sur les puddings ! Sûrement des reliquats de séjours outre-Manche ! Bisou
Répondre
F
<br /> <br /> AH oui, c'est vrai... mais non, j'ai pas été saturée en puddings lors de mon année là-bas... Mais celui-ci est bon, je suis contente d'avoir testé ! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />