Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un peu...

Ce 11 avril, nous avons fêté les 13 ans de ma Gazelle et j'ai crocheté rien que pour Elle. Petit Bleu attendra demain.

Ce matin, j'ai retrouvé mon ouvrage bien avancé...

 

DSCN1197---Copie.JPG

 

Alors ce soir, quand je suis allée rechercher Petite gazelle à la Batterie Morlot à 17.30, j'avais prévu mon crochet et une nouvelle pelote. Mais j'ai discuté et je n'ai rien fait. A 18.00h quand j'ai récupéré Grande Gazelle au collège pour l'emmener au conservatoire, elle m'a rappelé la réunion que j'avais pour son voyage en Angleterre... Aïe, je ne pouvais pas encore utiliser ma nouvelle arme à laine... mais la réunion a été assez rapide enfin, j'ai encore discuté à la fin !!! il me restait 15 minutes pour attendre Ma Belle avec mon crochet... Héhéhéhéhéhéhé

 

 

 

Les photos de l'avancée de ce soir

seront prises demain matin dès le réveil,

avec de la belle lumière printanière,

presque estivale !

 

en attendant

...

 

DSCN1198---Copie.JPG

 

DSCN1199---Copie.JPG

 

... j'étais contente d'avoir pris mon ouvrage ; 25 minutes d'attente au Mac Drive ! siiiiiiii, je vous assure, à Laon, c'est comme ça !  

Toujours...

 

 

 

 

Et encore, 


Joyeux anniversaire, mon Emma !

 

Je t'aime !

 

Happy 13 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Moi j'aimerais bien savoir où tu t'es procuré ton méga-turbo pour tricoter/crocheter super vite parce que je voudrais bien avoir le même !!! Si tu es aussi efficace et rapide en tou, ne me le dis<br /> pas car je vais verdir de jalousie ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> ... en fait,  je suis encore à mi-temps pour 1 mois et demi... après, reprise à temps plein, le tricot avancera moins vite... Quand au crochet, c'est un point qui monte trèèèès vite, je n'ai<br /> donc aucun mérite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cà devient une véritable addiction ! Je parle du p'ti rouge pas du Burger ! Moi, j'aime bien de temps en temps quand j'ai envie de frites ! Meilleurs voeux pour ce bel anniversaire, fêtez bien !
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme... addiction...pure... et dure... quant à son anniversaire, elle est partie en Slovénie à l'heure qu'il est... avec le collège... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Fred ....<br /> Tu fais le plein de temps en temps ... C'est bien !<br /> Je sais maintenant où tu prends tes vitamines pour affronter tes journées chargées ... LOL LOL LOL<br /> Bon week-end, bisous, Marie
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal !!! hihihih ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />