Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

esprit ordonné, mailles ordonnées 2KCBWDAY3

 

 

small pink

 Il y a un an, toutes mes pelotes tenaient dans ce tiroir…

 

  P1070908

 

Et peu à peu, elles ont de nouveau rempli ma vie, la vie des mes filles, la vie de mon mari… bref notre vie et notre maison.

 

Petit rappel d’une maman tricoteuse avec des pelotes dans le salon,

 P1050891

 

un tiroir de pelotes de laines dans la lingerie,

  P1050889

 

mais aussi dans l'armoire elle-même

P1050897

dans l'entrée

P1050892 

 

des magazines de tricot achetés régulièrement et qui se baladent

même dans mon lit !

  P1050896

  

 

Et puis grâce à mon blog, tous mes projets terminés, en cours ou futurs, sont bien rangés…

P1050894

 

 

 

small pink

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :