Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Framboise #1

Pour me remettre doucement en route, il me fallait un projet motivant... Alors ni une ni deux, hop, j'ai fouiné sur le site de Drops et j'ai déniché ce gilet Framboise...

 

19b-2.jpg

 

J'adore...

 

DSCN0359.JPG

 

 

Sauf que moi, je le fais en myrtille ! Hihihi !

 

DSCN0363.JPG

 

 

DSCN0376.JPG

 

ahhhhhhhh, la lumière d'hiver au Pôle Nord et ses photos de grande qualité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
c'est un tres beau modele
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bientôt, les photos du gilet terminé, mais il me manque les boutons... pas inspirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un très joli modèle!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Zabelle !<br /> <br /> <br /> <br />