Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I have a dream...#2

 

Fred Tricote la Lorr'Aisne doit présenter le deuxième défi aujourd'hui 25 février...

 

 

 

J'ai donc imaginé un pull à encolure croisée avec un motif bonhomme de neige sur le devant. Encore une fois, c'est prouvé, je n'aime pas , mais alors pas du tout les changements de couleurs en plein rang...Vous pouvez traduire : "Je n'aime pas le Jacquard", rassurez-vous, il n'y aura aucune erreur d'interprétation.

 

DSCN5464.JPG

 

DSCN5465.JPG

 

 


 

La laine pour le fond est de la

laine Kathia,

qualité Promo-fin,

 coloris bleu-ciel

 aiguilles n°4


 

Le bonnet et l'écharpe sont tricotés en laine de ???... pas de bandeau, donc aucune idée de la marque, de la qualité...

coloris bleu marine

aiguilles n°4

 

Le nez

laine Bergère de France

Qualité major

coloris orange

aiguilles n°4

 

Yeux rebodés en coton Mouliné DMC

coloris Noir


 

Le tuto de ce pull pour poupée de 40-45 cm ??? je pense le mettre un jour. Patience

 


 

 

 

 

 

Pour mémoire, voilà l'ordre des ouvrages :

 

 

25 janvier : des chaussons (ben oui, je ne dispose plus d'un mois entier, il fallait un projet très court)

 

25 février : un pull d'hiver (il fait encore froid)

 

25 mars : une sortie de bain

 

25 avril : un pantalon qui va avec le pull d'hiver

 

25 mai : un gilet

 

25 juin : des couches et des lingettes

 

25 juillet : une brassière ou un pull à manches courtes

 

25 août : un nid d'ange

 

25 septembre : des chaussons (encore ??? ben oui, on n'en a jamais assez)

 

25 octobre : un pantalon (encore ??? ben vous ne mettez pas le même toute l'année, si ??? et bien les poupées non plus)

 

25 novembre : un cache coeur

 

25 décembre : un béguin... parce que j'adore cette forme de bonnet...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
comme il a trop une bonne bouille lui! j'adore :)
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben merci, à force de le voir, je ne sais plus !!! bisous, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
elle en a de la chance, cette poupée !<br /> pour ma part, j'attend que le kit de ma poupée Waldorf arrive par la poste... je suis très impatiente... je montrerais dès que je l'aurais reçu !
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai hâte de la voir ! Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />