Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il semblerait que ça soit parti...

Grande gazelle a terminé l'écharpe qu'elle tricotait pour apprendre le point endroit dans un premier temps puis le point envers. J'avais vaguement abordé le sujet ici...

 

Au final, ça donne une écharpe pour Nounoun... mais on peut dire qu'elle maitrise maintenant : pas de trous, pas de diminutions, rien, un tricot parfait ! Whouaaaaaaaaa !

 

 

DSCN5456.JPG

On ne le voit pas trop sur les photos, mais les deux côtés en point mousse ont le même nombre de rangs. Si si !

DSCN5454.JPG

 

Allez, j'ose une fois de plus : 

 

JE SUIS FIERE DE TOI, 

MA GAZELLE !

 

JE T'AIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bravo la gazelle !<br /> Mon fils de 11 ans a exactement le même doudou ! Il est un peu plus usé et vit maintenant une retraite heureuse dans son armoire.
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours pas de retraite pour Nounoun - et ça ne risque pas ! Les triplés sont tous dans le lit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à ta fille !! Ca me rappelle quand j'apprenais de tricot avec ma douce mamie... Nostalgie !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle, le message est passé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un excellent début ! bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Oh Oh ! Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à toi grande gazelle,tu es sur les traces de ta maman.<br /> Bises à toute la famille<br /> Lydie
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous à toi, ma Lydounette, à demain <br /> <br /> <br /> <br />