Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laine drops

L'autre jour, avec ma copine Doriine, on a passé une commande chez Drops... Vous me connaissez adepte des laines Bergère de France... et bien là, j'ai été infidèle ! ... ohé, hein, ma copine Dorine aussi ! Bon, on a commandé nos laines

 

DSCN0293.JPG

 

48 heures après, notre colis est arrivé...

 

... des petites filles qui reçoivent leur cadeau de Nowel...

 

DSCN0294.JPG

 

on y voit : 

- de la qualité Fabel (différents coloris : baie de rêve, rouge Chili, lagon bleu, bonbon, brume océan)

- de la qualité délight 10 (coloris olive-rouille-prune )

- de la qualité cotton light pour mon projet Framboise (violet)

- des échantillons

 

Nous avons découvert des laines de qualité pour un moindre coût, alors, ma copine Dorine et moi, on vous invite vivement à commander .... On en est SUPER contentes !!!

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
entierement d'accord ! j'aime beaucoup leur laine !!!!<br /> j'ai realisé une écharpe en alpaga et soie super douce !!!!<br /> bravo pour le blog !!!! à plus !
Répondre
F
<br /> <br /> à bientôt, Tuntinette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour cette adresse ;) !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme, excellente adresse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
de jolies couleurs!!!<br /> je reste avec mes pelotes bergeres, mes parents m'ont refait le stock à la braderie....<br /> bon week end....
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, mais là, vraiment, ça vaut le détour, j'en suis très contente !!! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
W
Moi aussi je me suis laissée tenter par la laine drops, mais je commande sur A very bad sheep car il y a la gratuite des fdp des 30€ d'achats , par contre moins de choix de coloris parfois. J'ai<br /> commandé hier et je devrait recevoir tout ça lundi je pense ;o) Bon je retourne sur mon manteau
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, cette commande, contente ??? Moi, toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
I
il me semble que les fils chaussetes seront à -25% en février, les laines "feutrables" un peu plus tard, mars ou avril. A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, -25% en février... mais tant pis pour moi !!! J'aimerais essayer de baisser mon stock !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />