Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Bleu... the end !

 

Je vous l'avais promis, le voici, le voilà, tralala !

 

DSCN1216---Copie.JPG

 

z'en voulez encore 1 ?

Pourtant, je vous l'avais déjà montré ici...

 

DSCN1222---Copie.JPG

 

Comment ? encore 1 ???

Mais je vous l'avais montré ici aussi...

 

bon une dernière, alors...

 

DSCN1228---Copie.JPG

 

Inutile de vous dire, que je l'ai adopté !

 

 

 

Depuis, j'ai repris le crochet...

 

 

 

Lady Chartreuse

Laine Bergère de France

Qualité Câline

Coloris Flipper

aiguilles circulaires interchangeables Knit Pro n°5.5

Taille M

KAL du Ti Panda

(merci à Bambou et Chocolat...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
bravo il est superbe
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. j'ai vraiment beaucoup aimé le réaliser : ça a été un vrai plaisir ! bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle belle jolie le couleur !!<br /> Bonne journée :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'adore la couleur aussi... ça change du mauve ou du noir ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Fred ...<br /> Il est superbe et te va impécable !<br /> Belle réalisation ;<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Marie ! des bisous, à bientôt, j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bon le tricot est sympa mais je dois t'avouer que le voyage de ta puce me tente plus!!! raconte le circuit!!!!!!<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ben voilà... héhéhéh... on va passer à New York !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Qu'il est chouette ! moi qui adore le bleu et les points dentelle, je suis conquise ! Bravo et bon crochet !
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! j'adore !!!... les crochet aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />