Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nowëëël... suite et fin...

Je crois que ceci est le dernier passage du père Nowel... il doit être ruiné, maintenant !

 

Hier, juste au moment de partir tricoter à la médiathèque, Monsieur Père Nowel d'UPS est arrivé avec un large sourire !

 

Savez-vous ce qu'il 'apportait ?

 

...

 

...

 

...

 

...

 

ça !

 

DSCN9916.JPG

 

et sans le carton, ça donne ça...

DSCN9918.JPG

 

et sans le plastique, ça donne ça...

DSCN9921.JPG

 

et avec une petite cuisinière devant, ça donne ça...

 

DSCN9920.JPG

... et ça...

DSCN9922.JPG

Bon, il n'est déjà plus à moi...

 

Tant pis, j'ai sa photo...

 

DSCN9921-copie-1.JPG

 

et la photo du premier plat cuisiné dedans : un velouté de citrouille...

 

DSCN9894.JPG

 

Merci Thermomix...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
je l'ai aussi depuis deux ans, qu'est-ce qu'il est pratique!!!<br /> amuse toi bien!<br /> bon appétit!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ahhhhhh oui, je confirme c'est bien pratique... entre 2 sonneries, on peut toujours faire qq rangs de tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
T
un super cadeau
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs c'est mon banquier qui va être content !!! <br /> <br /> <br /> <br />