Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pull pour chien

Tous les matins, c'est le même problème !

Prince, notre p'tit Chihua ne veut pas sortir... J'ai pensé qu'il avait trop froid.

Je lui ai donc tricoté un pull Bleu roi - normal, pour un prince...

 

DSCN4352 

 

DSCN4353

Laine trouvée chez Lidl pour 2.99€ les 4 pelotes

2 pelotes utilisées

Tuto dans ma tête

Qualité Anouk

aiguilles 5.5 en Bambou, tout est prétexte à les utiliser

 

Résultat : il ne veut toujours pas sortir et s'obstine à ne pas avancer... Il s'asseoit et attend. Dès qu'il rentre, il court se coucher dans son dodo et n'en bouge plus jusqu'à midi !

Quelle vie de chien !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Merci!<br /> <br /> Je commence bientôt des cours de tricot. J'ai bien hâte de faire des chandails pour mon petit chéri! J'ai un patron plus simple que je peux faire avant celui-ci mais j'ai bien hâte de m'essayer à<br /> faire les torsades.<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> Hélène
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de tomber sur vote site en fesant des recherches sur Internet.<br /> Bravo pour ce pull!<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer le patron?<br /> Mon chien est un peu plus gros mais je pourrais adapter le patron...<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
<br /> <br /> Faut que je mette mes notes au propre, alors... je demande un peu de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />