Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise de mon en-cours pull Milka...

Je n'y ai pas touché depuis le mois de juillet...

voire juin... 

 

gloups, gloups, gloups...

 

'faut que je le termine avant le printemps, non ? ce serait bien, ça ferait un en-cours en moins... Je pourrais en remettre un en route !

rôôôô, je suis incorrigible !


En tout cas, jy suis depuis  hier vendredi. e ne le lâcherai pas temps qu'il ne sera pas fini !!!


Allez, zou, une petite photo pour vous mettre en appétit.

 


DSCN4440.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Courage, le résultat sera magnifique !!
Répondre
I
voilà un très joli ouvrage.Il me semblait que j'étais la seule à ne pas terminer mes ouvrages (ça me console un peu). Bon courage.
Répondre
F
<br /> <br /> Non, non, nous ne sommes pas les seules, ne t'inquiète pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />