Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

return

... j'avais  prévu de me tricoter une petite robe de mi-saison... Finalement, je suis partie de ça

 

DSCN0620.JPG

 

... ou de ça... aujourd'hui sous le soleil

 

DSCN0634.JPG

 

... pour arriver à ça

 

DSCN0635.JPG

 

Nannnnnnnn, y a pas d'erreur, c'est bien dans ce sens là !

 

Je n'aimais pas, j'ai détricoté la pelote et demi... et j'ai rangé ma laine en attendant de trouver un autre projet qui me conviendra mieux... beaucoup mieux... 

 

J'ai aussi rangé mes belles aiguilles Knit pro...

et hop, j'ai repris mes autres projets en cours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
T'as raison : quand ça le fait pas, ça le fait pas donc il vaut mieux tout défaire en attendant l'inspiration ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah wè, là... c'était obligé !!! des bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />