Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

screu gneu gneu...

Parfois, on a des doutes... des gros doutes, fondés, infondés... mais des doutes. Et bien aujourd'hui faisait partie des jours de doute...

Gros doute sur les manches de mon gilet...

alors j'ai fait, défait, redéfait, re fait...

en hauteur, peu de nouveaux centimètres... mais  en étude de cas laineux, ça a fumé... tout ça pour terminer par suivre les instructions... bref...

 

une journée sans ! mais quand même avec !!!

 

DSCN0431.JPG

 

DSCN0432.JPG

Pendant que je tricotais, Grande Gazelle travaillait...

un dossier de 10 pages

...

...

terminé, le dossier

...

mais pas le gilet

...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
ben je croyais que les tricoteuses ne savaient pas réfléchir et qu'il fallait pas compter !!! LOL !! ah ben si en fait faut réfléchir pour tricoter !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pour ça que ceux qui ont de tels a-prioris sur le tricot ne tricotent pas...<br /> <br /> <br /> <br />