Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit bleu de printemps

Parce qu'il faut que je le termine avant fin mars... pour éviter d'en faire un tricot boulet... mais faut du calme au moins pour le premier rang ! alors en attendant, le travail est préparé...

 

DSCN0663.JPG

 

 

 

En tout cas, il n'y a plus qu'à...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
pssst il est dans mon panier à tricot<br /> si je peux je le publie lundi enfin l'avancée et la présentation du modèle....<br /> bonne jounée
Répondre
F
<br /> <br /> Yes !!! J'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bon tricot alors!<br /> j'ai commencé un pull mauve avec torsade dnas le dos....<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> OK, je viens voir ça tout de suite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh punaise t'as oublié plein de fils, ils dépassent tous, demain je m'en occupe, je les enlève tous..... lol !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ohéééééééééééééé ! tu vas pas me faire le coup à chaque fois ! Tu ne le verras pas tant que j'aurai besoin des fils... soit pendant 1 ou 2 rangs ! lololol   :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />