Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tricot-pique-nique

Coucou tout le monde !!!

 

Une fois n'est pas coutume, nous avons encore profité du beau temps aujourd'hui pour aller pique-niquer pendant la pause de midi...

 

Quel bonheur de pouvoir vivre de nouveau à l'extérieur !

 

DSCN1066---Copie.JPG

 

D'accord, vous allez me dire que c'est toujours au même endroit, mais nous profitons de ce joli parc aménagé pour les enfants, d'autant plus qu'il est tout proche de l'école de la Petite Gazelle. Et puis, je le trouve très agréable, alors...

 

DSCN1067---Copie.JPG

 

Petite Gazelle est impatiente d'aller se défouler !

 

DSCN1068---Copie.JPG

 

... j'ai de la chance, elle aime les photos... encore quelques mois avant l'entrée en 6ème qui la fera sans doute changer d'avis !

 

DSCN1070---Copie.JPG

 

.. et moi, fidèle à moi-même, je mets ce temps à profit pour avancer dans mes projets...

 

... ici, vous le reconnaîtrez aisément ! Il avance, il avance !!!

Je pense être daus les temps pour vous le présenter dimanche !7

 

DSCN1071---Copie.JPG

 

Il semblerait que le printemps soit vraiment arrivé ; mais si, regardez ces belles pâquerettes !!!

 

 

je vous embrasse ;

je reviens demain pour vous présenter ma journée de samedi à Reims !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
ne vas pas tout dévaliser car j'irai aussi ... hihihi
Répondre
F
<br /> <br /> Ben finalement, je ne peux pas y aller... bouhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, oui, je l'ai bien reconnu le Dream ... parmi les pâquerettes ! A demain
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il ne peut pas se cacher !!! même si on n'a d'yeux que pour les pâquerettes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Fred...<br /> Soleil, pause déjeuner, pâquerettes et ... tricot ....<br /> Une belle fin de semaine ...<br /> Bon week-end, bisous .. Marie
Répondre
F
<br /> <br /> ... pas de soleil, aujourd'hui, j'espère que to tu en as ! bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />