Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit tour en Lorraine...

Et 20 pelotes en plus... Craqué ? Moi ? Non, mais vous plaisantez !

 

J'y allais juste pour me faire rembourser une pelote chez BDF... Ben oui, y a deux mois : 3 pelotes achetées, la quatrième gratuite... J'en ai acheté 6... impossible de me faire rembourser la seule gratuite... Cherchez le Hic... de toutes façon, à Nancy, chez BDF, c'est souvent comme ça... Môman n'ayant pas réussi, j'y suis allée... mais samedi, j'avais pas envie de me prendre la tête avec une vendeuse qui ne veut jamais rien comprendre...

 

Bref, bête et trop sympa, au lieu de demander un remboursement, j'ai farfouillé et j'ai acheté deux lots de pelotes...

 

Un lot rose pour Léane...

 

Un lot bleu pour Emma...

 

Pour quoi faire ? Vous osez vous demander "pour quoi faire" ??? Ben pour tricoter, tiens !

Tricoter quoi ? Vous osez me demander ce que je vais tricoter avec ces pelotes ??? Non, mais, ça relève de l'arrogance, ça !  Je vais tricoter deux pulls... "Comment" ??? Ben quoi, "comment", avec des aiguilles... Oh mais ça suffit les questions ! Et pour qui ? Et pour quoi ? et comment ? Ben finalement, j'ai répondu à toutes ces questions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> A Nancy ? Mais c'est près de chez moi ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et c'est chez moi... Sauf que ma maison et mon boulot sont en Picardie !!! et toi, t'es d'où exactement ???<br /> <br /> <br /> <br />