Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle robe pour Léane...

... qui ne la quitte plus ! Quel bonheur de faire des vêtements à Léane : elle aime tout, mettrait tout tous les jours... Au moins, c'est bien agréable de savoir que ça ne restera pas au fond de l'armoire mais plutôt par terre  à côté de son lit pendant des jours ... J'ai commencé son p'tit gilet rose (ben oui, forcément) pour la rentrée, je vais mettre en route celui d'Emma dans la foulée...

P1000809

 

P1000763

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> très joli tissu, très belle réalisation, et très beau mannequin à qui tout doit aller... bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour moi... et merci pour le mannequin ! Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> no comment sur la place du com....lol<br /> <br /> il est sympa ce fourreau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne parles pas des vacances!! il faudrait bien 4 mois au moins!!lol!! pourtant, moi je suis du coté " maman au foyer". ( tu sais, celles qui n e<br /> fouttent rien!!!)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les vacances, c'est fatigant ! LOL et  biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bouh! pourquoi qui en a qui y arrivent et pas moi à mettre des coms.. bon, là je viens pour l'article suivant.. en fait, quand je clique sur la photo... vide!!!!!!!!!<br /> bon.. j'ai rien dit je me sauve!!!!mdr!!! et plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, j'ris plus trop, même le site de mon mari fonctionne très mal... Il me duplique des articles, m'en efface d'autres, L'INFORMATIQUE : J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe cett robe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Biz'<br /> <br /> <br /> <br />