Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue, Petit Noah !

Bienvenue, Petit Noah !

Alors que je n'avais que 18 ans, j'étais partie comme jeune fille au pair en Angleterre pour m'occuper de deux jeunes ados. Les ados on grandi et sont devenues des mamans. cette fois-ci, c'était au tour de la plus jeune... elle a choisi le doux prénom de Noah pour son magnifique petit Boy...

Bienvenue, Petit Noah !

j'aimais vraiment beaucoup cette brassière avec le ruban parme mais je n'avais malheureusement pas assez de longueur... je me suis rabattue sur un ruban de satin marron.

Bienvenue, Petit Noah !
Bienvenue, Petit Noah !

Magazine Idéal-qui-faudra-que-je-recherche-pour-avoir-le-numéro

Modèle n° ?

Laine Bergère de France

Qualité Câline

Coloris blanc

aiguilles n°3.5

Lorr'Aisne

PS... OB n'a pas gagné... les photos débordent sur la barre de gauche, il m'est impossible de changer la taille et la couleur de la police ; je n'arrive pas à centrer mon texte non plus... si je ne trouve pas rapidement une solution, je partirai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :