Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fin du suspens !

Et oui, puisque je l'ai terminé et que je suis passée par ma classe aujourd'hui (comme tous les jours de la semaine en fait, héhéhé !!! ), j'en ai profité pour habiller un des poupons de la classe avec le gilet prévu pour un des poupons de la Belle Jade... je vous l'avais présenté ici - héhéhé - et j 'avais gardé le suspens... normal, c'est mon petit côté cachotière :)

Aujourd'hui, je vous le dévoile, Tadammmmmm !!!

fin du suspens !

... et re Tadammmm !!!!

fin du suspens !

Bon, j'ai dû expliquer à mes petits élèves que ce n'était pas pour leurs poupons, mais qu'ils auraient le même gilet avec la laine couleur automne. Oui, je sais, ma phrase fait très peau d'âne...

 

Avant, ils auront une veste rouge pour laquelle ils ont voté avec bulletin secret à l'appui, urne, dépouillement, comptage des voix et tout et tout ! et oui, citoyenneté-citoyenneté ! En plus, ils adorent faire comme les papas-mamans :)

 

 

 

 

Granny Shrug

taille poupon 30-35 cm

Qualité Ciboulette

Coloris vert pastel de 2003

Crochet n°3.5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'avais pensé à un shrug, mais pas à la taille poupon ! Bon week end, bisou
Répondre
F
si, si, taille poupon héhéhé !!! la taille adulte, c'est trop long... et le crochet me fait mal au poignet donc je limite mais comme je tenais à essayer le shrug, ben voilàààààà, c'est fait :) bisous