Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça avance, lentement mais surement...

Du fait de la qualité de la laine (50% coton - 50% laine) je ne peux pas tricoter très longtemps ce pull... Mes tendinites me reviennent plus fortes que jamais ! Alors, je tricote qiuand même, j'ai les mains raides, mais quel plaisir de faire plaisir à Emma ! Voilà pour l'instant ce que ça donne...

2010-04-01.JPG

 Le devant...

 

2010-04-02.JPG

Eh oui, le dos est commencé... Qualité Câline de Bergère de France, elle est très agréable à tricoter... J'ai pas mal, j'en profite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Quel joli petit pull'Emma sera fiere de le porter !cntinue.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus qu'à coudre... houlàlà ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce petit pull! Et merci pour le com sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />