Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coccinelles

A plusieurs reprises en classe, j'ai proposé aux enfants de créer des bijoux pour leur maman à l'occasion de la fête des mères... Je les fais évoluer selon la taille, le modèle, mes envies, mes humeurs, etc...
Voici un modèle de collier créé en 2004 par des CE1 : 
P1060001.JPG

Des boucles d'oreilles en 2007-2008 :
P1060022.JPG
Comme en 2008-2009 j'ai gardé les mêmes élèves, nous avont crée les pendentifs pour que les plus gentilles mamans du monde aient une jolie parure... Voilà le résultat !
P1060008.JPG
A l'occasion du mariage de ma belle-soeur en 2005, j'ai fait des coccinelles pour accrocher sur les nus-pieds, le col et les chapeaux de mes filles...
P1060024.JPG

P1060026.JPG

Les tutos bientôt sur la toile !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> les boucles d'oreilles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les boucles d'oreilles sont tres jolies!!<br /> J'adore!<br /> Que d'ouvrage excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup ! Amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli! J'aimerai bien que ma fille ai plus tard une maitresse comme toi, pour éviter les bougeoir en pâte à sel :-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce compliment ! Il me fait chaud au coeur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />