Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En plein dedans...

Oui, voilà, maintenant, je me sens en vacances... Ben oui, ma Grande Gazelle est partie en Colo Musicale. Et qui dit colo, dit vacances... car le contraire de colo, c'est école... 

Petite virée à Paris aujourd'hui pour lui permettre de prendre doucement son envol... Oui, c'est sûr, pour une Gazelle, ça n'est pas commun !!!

Alors... afin de finaliser la valise (qui attendait depuis 3 semaines, tout comme Emma que Fred s'y mette...) le dernier petit sac à maillots de bain a pris place dans la belle et grosse valise, avec le sac à culottes/chaussettes...

P1070467

C'est tout tranquillement que nous sommes parties ce matin en train pour rejoindre la capitale... Emma s'est tout de suite sentie bien, comme si elle avait déjà vécu ça...

P1070490.JPG

La, déjà, on était dans le bain !

P1070500

J'espère que personne ne m'en voudra d'avoir mis cette photo...

 Emma a toujours eu une certaine capacité d'adaptation...

On avait la gare de Lyon pour nous tous seuls après le rush de 11h/12h où les points de RDV étaient noirs de gamins qui sautaient dans tous les sens... Là, ils étaient déjà tous partis.

Et puis le moment de se dire au revoir est arrivé... Emma est montée dans le TGV.

P1070502

La gare m'a paru si vide, soudain...

P1070506

Mais heureusement... Ma P'tite Gazelle était encore là, avec sa Môman...

P1070519

Elle m'a dit : "J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui !"

P1070516

La preuve... avec un beau dessin fait dans le train, pendant le retour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Oui, je veux bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai envoyé un premier mail avec 4 photos en début d'aprèm... le reste suivra !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ces photos.... il y a mon petit lutin que nous avions laissé à 9h du mat' à Strasbourg, et je le vois en pleine forme et en train de s'amuser !<br /> Ca me fait chaud au coeur.... 1000 mercis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai des autres, des photos !!! Si vous voulez, je peux vous les envoyer... à bientôt sur le net !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rapelle des souvenir, les miens partaient tous les ans, et c'est vrai qu'il y a un grand vide après, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! autant pour eux que pour nous, c'est la petite qui<br /> doit etre contente sa moman pour elle toute seule c'est le grand luxe !! biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et quel vide ! Merci, Lolo, Bonne journée à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Te voilà donc l'esprit un peu plus en vacances !!!<br /> Et profite bien de la fille en solo...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />