Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Léane aussi !

ET quelques pages avant l'article sur son Papa... surprise !!! Léane apparaît également dans un article ! Ben ça alors !!! C'est lors de l'inauguration de la cantine-médiathèque dans notre village que Léane portait le coussin où reposaient les ciseaux pour couper le ruban... Ben décidément !!! Quelle famille de stars !

 

P1060328

 

On peut la voir, seule face aux élus, elle si timide et alors que sa maman et sa soeur sont à une dizaine de kilomètres de là... conservatoire oblige !!!

Et j'ose encore dire qu'elle n'a pas coupé le cordon ???

 

 

Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour vous dire que c'est moi qui ai recouvert le coussin. A 16 heures 30 après la classe, j'ai couru chez nous faire une housse pour le petit coussin élu... 

 

P1060035

  

P1060036

 

Bon, bah... Voilà, quoi !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :