Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà, c'est parti !

Ma poupée d'inspiration Waldorf est en plein développement physique ! C'est parti, le défi est bel et bien lancé !

 

J'ai reçu les explications samedi 1er mai vers 1h30 du mat'... Je dormais, comme la plupart d'entre nous...forcément, à cette heure là ! Week-end lorrain donc début de création reculé de 2-3 jours. Pas grave, je me suis rattrapée hier soir et ce matin !

Je vous laisse les images, elles parleront plus que des phrases !

 

P1100116.JPG

 

Avancée des travaux hier soir...

 

P1100117.JPG

   

Et ce matin...

 

YOUPI TRALALA, C'EST PARTI !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> une jolie poupée en prévision!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, on verra bien ! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de découvrir un nouveau blog :-))) Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue chez moi... C'est assez souvent que je squatte le Sud !<br /> <br /> <br /> <br />