Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finiiiiiiiiiiiiii !

Pour la Saint Valentin qui a eu lieu aujourd'hui ici pour cause d'absence de M.Fredtricote le 14, j'ai terminé le pull tricoté il y a quelques temps... qui a dit quelques années ??? 

 

Je vous avais dit ici que je le coudrais d'ici 10 jours... 

OK, OK, je suis en retard de quelques jours !

 

Il attendait d'être cousu. "Ne te presse pas, je ne rentre plus dedans !" répétait sans cesse M. Fredtricote...

 

Motivation, motivation...

 

Il prenait de la place dans mes placards, maintenant, il ira dans SES placards !!!

 

Aussitôt rentré du Qatar, aussitôt plongé dans son pull tout-neuf-plus-si-neuf...

 

Bonne Saint Valentin, Mon Chéri !

 

DSCN5430.JPG

 

Modèle n° 548, Bergère de France

Saison 1995-1996

Qualité Jaspée

Coloris 

aiguilles 3.5 et 4

DSCN5417.JPGDSCN5421.JPG

DSCN5422.JPGDSCN5419.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
bravo il est superbe ton ouvrage
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Fred !! bravo pour ce magnifique pull ! Y'a rien à faire je suis terrifiée à l'idée de faire des torsades !! ALors quand je vois un tel ouvrage... Ouhlala !
Répondre
F
<br /> <br /> Non, t'inkt, les torsades, c'est de la rigolade !<br /> <br /> Si, je t'assure, c'est pas dur... <br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo, très joli travail, et par chance pour toi il n'y a pas de problème de taille (mais je pense que tu avais comparé avec un autre pull, car c'est un gros travail ce pull).
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de comparaison avec d'autres pulls ! pas d'échantillon, rien ! de la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi... ça valait tout de même la peine de le finir ! les coutures de tricot, j'aime pas ça non plus, mais là, tu as fait fort !<br /> bonne journée...
Répondre
F
<br /> <br /> Ben koi, j'ai été rapide... toutes les coutures en 1 seul jour ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
BRAVO CE PULL EST DE TOUTE BEAUTE,J'AIME BEAUCOUP , C'eST DU BEAU TRES BEAU TRAVAIL,CE MONSIEUR PEUT ETRE FIER DE PORTER UN SI BEAU PULL. BONNE SOIREE, BISES, CLO.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ;-) à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />