Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garance a la tête sur les épaules...

Ça y est, elle a la tête sur les épaules... Héhé ! Elle a bien mangé aussi...

 

P1080169

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Trop forte ! Moi j'ai même pas commencé, le blocage, quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben mwa, j'refais la chevelure... mais là j'ai bôôôôôôcoup de boulot pour l'école . Courage, c'est super, ça va tout seul ! J'espère que ton pamplemousse et ton citron (et tout et tout... au<br /> fait, t'as essayé la bergamotte ??? non, t'as raison, évite...), c'est de l'histoire ancienne ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben, j'en sais toujours rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> enchantée Garance ;-) Alors cette chevelure, de quelle couleur finalement? à suivre...hihi<br /> Merci pour ton petit mot pour ma grossesse ;-)<br /> plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre