Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gros plan sur... moi

Et oui, mes filles grandissent et me prennent en photo dans mes activités quotidiennes !!! Ici, gros plan sur maman qui coud BEURK, horreur de la couture de tricot le p'tit boléro... OK, la photo est floue, mais l'occasion était trop belle pour ne pas la mettre sur mon blog ! Merci Emma pour ce joli flou artistique !

2010 07 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Fastidieux mais aussi intéressant que la rédacton initiale et surtout indispensable pour proposer de la qualité. Beaucoup trop d'auteurs en autoédition publient des livres bourrés de fautes. Je<br /> trouve que c'est un manque total de respect vis-à-vis des lecteurs qui nous font confiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me souviens d'un livre acheté à La Poste pour je-ne-sais-plus-quelle-association il y a un peu plus d'une vingtaine d'années... Il était bourré de fautes et c'était assez désagréable !<br /> Bonne journée malgré les orages prévus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui, je me souviens ! Ravie de vous savoir accro !<br /> <br /> Vous voulez des nouvelles de ma saga ? Ben ça avance bien ! Le 3e tome est en bonne voie. L'action se déroule pour moitié dans les Vosges et pour moitié en Meurthe-et-Moselle avant de quitter la<br /> France. Ce volume couvre la période de 1950 à 1975 mais sera plus volumineux que les précédents. J'ai encore cinq années à écrire et j'espère pouvoir trouver le temps de terminer pour fin octobre.<br /> Je disposerai alors de deux mois pour les nombreuses relectures afin d'éliminer le plus possible les fautes et coquilles... Si tout va bien, sortie en janvier 2011 sinon un peu plus tard car je<br /> tiens aux nombreuses relectures pour garantir la qualité littéraire du livre.<br /> <br /> voilà voilà, des nouvelles du front nancéien où on cuit déjà malgré les volets fermés !!!<br /> <br /> La Picardie, c'est plutôt sympa comme coin ! Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse d'un très joli endroit qui s'appelle Le Hourdel.<br /> <br /> bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors vivement 2011 !!! En attendant, bonne relectures, c'est un travail très fastidieux ! et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol.. elle est de 2004? je crois que c'est un sacré cru.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fin 2003... apparemment, c'est pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waouaou !!!!!!!!!!!! C'est géant ! Mais qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? Que faites-vous ? On se croirait dans une cour de récré !<br /> Non, sans blague, dites-moi comment vous connaissez mes livres !<br /> C'est incroyable ! Si vous me connaissez, d'où me connaissez-vous ? Comme vous avez l'air d'aimer mes livres, vous m'êtes d'emblée sympathique, vous comprenez !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben quand c'est bien écrit et littéraire, forcément, j'accroche...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> euh... ben j'sais pas !... C'est sûr que j'écris des livres, mais ce serait un sacré hasard car on ne trouve pas mes livres chez les grands libraires... Et si vous n'êtes pas sur Nancy...<br /> Mes livres les plus récents sont "La lavandières d'Igney" et "Malou" qui ont les deux premiers tomes d'une saga familiale qui doit en compter quatre.<br /> Sinon j'ai aussi écrits des nouvelles et des poésies.<br /> <br /> Dites-moi...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé "La Lavandière d'Igney" par hasard à Houdemont, dans mon QG nancéien évidemment... J'habitais alors à Golbey... à côté d'Igney. Ben oui, mon mari étant vosgien et moi nancéienne,<br /> ça aide ! Mais les petits (et gros) tracas de la vie ont fait que nous sommes retournés vivre en Picardie dans notre maison... Mais avant de déménager, je vous avais demander où je pouvais me<br /> procurer "Malou"... Il y avait un peu d'attente... Et je l'ai trouvé il y a 1 mois et demi, 2 mois toujours dans mon QG... Héhé, j'ai surveillé !!! En plus, je suis abonnée à la Newsletter mais<br /> incognito : avec l'adresse de mon cher et tendre ! Pas le choix, elle s'est invitée automatiquement quand je me suis inscrite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />