Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laines et livres... l'art de tricoter pendant que les autres lisent...

DSC00021 

DSC00020 DSC00010

 

Tadam ! Finalement, j'ai dégoté un vieil APN... le premier que nous avions acheté... juste pour la naissance de notre premier petit poussin... Oui, en 10 ans, la technologie a bien évolué, j'avais l'impression d'avoir un dinosaure dans les mains !

 

Pas grave, il a rempli ses fonctions quand même !

chargement de batterie un peu galère, mais bon, elle a tenue tout le temps de ma présence à la médiathèque

 

15heures 30

début de la rencontre...

Après la tournée laonnoise des activités sportives et culturelles pour Emma et Léane, un problème de rdv au contrôle technique et un congél en panne, j'arrive à l'heure ! mais je suis la dernière...

 

Bon dois-je vous avouer qu'aujourd'hui nous n'avons été que 2 ; mais nous n'avions fait aucune pub... on voulait déjà voir comment ça allait se passer ! 

 

Comme d'hab', j'ai réussi à m'étaler... incorrigible que je suis !

DSC00009

 

Donc, oui, j'étais seule avec Dorine une brodeuse magicienne...

DSC00001

On a beaucoup parlé de tout et de rien... On ne se connaissait  pas encore super bien, mais on avait déjà eu l'occasion de se croiser à de réunions dans la commune...

Maintenant, on se connait bien mieux !

DSC00008

 

Il y avait Lydie aussi qui aime bien tricoter mais comme c'est la médiathéqueuse qui médiathèque un max, elle avait pas trop le droit de tricoter, même si sa collègue Amélie était présente... Quand on bosse, on bosse... On a bien vu que Lydie aurait aimé se joindre à nous, mais elle ne pouvait pas...

DSC00005

Vous pouvez observer les doigts de Lydie qui médiathèquent au lieu de tricoter...

 

Il y avait aussi des 'djeunes... ou des élèves, quoi, si vous préférez. Je vous entends déjà dire : "Whaou, la chance, elle a des élèves qui passsent des aprèm entiers à la médiathèque !"

 

Oui, hein, j'ai de la chance, j'ai des bons élèves, consciencieux et tout et tout...

DSC00006

Et bien non, ils ne lisent pas...Ils jouent...bon, c'est mercredi, ils ont le droit... on va dire ça, OK ?

 

Et puis, j'avais ma garde royale... Mes fillettes qui me suivent partout où je vais parce que "papa, comme il est pas souvent là, on colle se replie sur maman..." Oui, mais je crois que si elles n'étaient pas venues, j'aurais eu l'impression d'un grrrand vide, un énorme vide...

DSC00003 DSC00011

DSC00016 DSC00013

DSC00002 DSC00017

 

J'ai passé une superbe après-midi...

Vivement la prochaine en juin...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> De fil en aiguille ton rdv va se faire connaître tu vas voir !<br /> Bises et merci pour la "marche" !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Héhé !!! On va même faire des affiches pour la prochaine ! mais juste pour le village...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Badidon ! T'es poilue :-) Une médiathèque, c'est vraiment génial comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben j'm'étais rasée pour venir à Marseille ! Me v'là tranquille pour 11 mois ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je viens de visiter ton blog ou tu est acompagnée des tes deux ( elfes )bises a vous Mam'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummm il va être tout doux ton prochain tricot!<br /> Vivement le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yes... c'est juste le troisième en blanc... !!! Bisous, promis je le mets en ligne dès qu'il est terminé !<br /> <br /> <br /> <br />