Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma semaine

Idée découverte chez Fréménina qui s'est inspirée deVolsul qui s'était elle-même inspirée de The simple Woman's daybook. Héhé !!!

 

J'ai aimé

 

-Les moments de complicité avec mes filles

-les 4 jours passés chez belle Mum'

-Mon retour à la maison, mes Gazelles étaient hyper méga heureuses

-écouter Grande Gazelle répéter pour son examen de piano

-mes conversations avec mon amie Dorine

-ma promenade à Nancy

-revoir une de mes cousines, ses fils et son chéri

-le beau ciel bleu et le soleil de ce matin à Lyon

-mon Week-end passé en famille...


 

Avec mon Thermomix, j'ai cuisiné

 

-de la soupe à l'oignon

-des speculoos de Saint Nicolas

-un velouté de courgettes, carottes, oignons au curry

-des lentilles corail et du quinoa au curry

 


Je n'ai pas aimé

 

-être séparée 4 lonnnnnnnnnngs jours de mes filles

-ne pas avancer dans mes petits chaussons

-ne pas avoir mon Thermomx chez Belle Mum'

 

 

 

J'ai lu

 

-les SMS (nombreux) de mon amie Dorine

-des articles sur des blogs de recettes, de tricot

-des recettes

 

 

 

J'ai vu ou entendu

 

-la fête des lumières à Lyon

-un Blues joué par Grande Gazelle pour son exam' de piano... 

-Les aventures de Tintin *Le secret de la Licorne*

-un concert de Noël à la cathédrale de Laon dans lequel Grande Gazelle chantait

 

 

 

J'ai tricoté

 

-mon pull

-un doudou

 

 

 

 

"La vie est dure, mais elle est belle

puisqu'on y tient tellement."

François Truffaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :