Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau gilet pour Léane

Mais qu'est-ce donc ????

P1020766

Mi-juin, j'avais acheté de la laine... 10 pelotes roses pour Léane, 10 pelotes bleues pour Emma... J'avais commencé ce joli petit gilet

P1020772

trouvé là : 

P1020773

Mais avec la vague de chaleur des mois de juin et juillet, j'ai rapidement déclaré forfait... Je n'avais tricoté que la moitié du dos...


Quand l'hiver est revenu  au mois d'août, je n'ai pas eu le courage de m'y remettre... En plus, j'étais en pleine création culinaire en feutrine...


Il devait être terminé pour la rentrée... Bref, inutile de vous cacher qu'il était encore à l'état d'embryon le 2 septembre... De tout façon, le soleil était avec nous en ce jour de rentrée !!!

 

Bon, je m'y suis remise sérieusement les soirs après les prép' et les corrections, histoire de décompresser de mes journées d'école... Voilà pour l'instant le résultat...

P1020769

le dos est fini ! On n'y croyait plus, hein, Léane ?!?!?!

 

P1020770

J'ai commencé les deux devants...

 

Le dos me paraît un peu large pour la crevette qu'est Léane... Boaf, elle le mettra jusqu'à 16 ans !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ah oui très sympa ce modèle en tous cas il promets d'être très beau! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il l'est... Il ne me reste plus que le col et les manches, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli gilet, nous ne pouvons pas tricoter plus vite que notre ombre et pourtant ce serait tellement agréable... Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et ouiiiiiiiii, !!! LOLOLOL !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super!! je l'ai aussi cette revue!! bisous m abelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que je cuisine beaucoup et après j'ai beaucoup a faire à la maison avec mes 3 enfants....Merci beaucoup de ton passage sur mon blog....Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'en doute pas ....<br /> C'est gentil de ta part ton aide...Mais le tricot et moi ça fait 2...LOL...Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire ! Apparemment, tu cuisines beaucoup ! Beaucoup plus que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />