Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull à superposer pour ma Grande Gazelle #2

Voilà, je vous avais promis de vous montrer mes avancées... J'ai cousu la manche gauche avant hier et depuis, plus rien (niveau couture) parce que les Gazelles ont réclamé des bonnets "chouettes alors ! "... J'ai donc fait chauffer mes aiguilles hier. Aujourd'hui, je n'ai pas eu accès à mon ordi puisque les Gazelles ont décidé de se mettre à bloguer... Petite Gazelle n'ayant pas encore d'ordi, ( à 9 ans, c'est un peu normal...) elle m'a gentiment demandé le mien... 

 

Sachant le bienfait de l'écriture à cet âge-là, vous pensez bien que je lui ai cédé !

 

J'en ai profité pour faire du rangement et du ménage, deux activités un peu délaissées au profit d'internet....................

 

En attendant, voilà le pull à superposer...

DSCN5357.JPG

La couleur est plus fidèle que dans les articles précédents, malgré le flash !

 

J'espère pouvoir vous présenter le pull fini d'ici mardi soir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :