Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull-piano... devenu pull-Marseille-plage !

          P1060629

Ben voui, forcément, ça devait arriver ! J'ai pris le pull piano pour partir à Marseille et avec les nombreux kilomètres de laine d'autoroute, forcément, il est terminé ! enfin... euh, j'ai fini de le tricoter, pas de le coudre, comme d'habitude !!! et puis, là, avec la fin de l'année qui approche, les dossiers d'entrée en 6ème, les corrections, les préparations, Le rallye-lecture que j'ai lancé dans ma classe et la gestion de l'école en général... euh... j'ai plus vraiment le temps ! gloups-gloups... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> quel travail, félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôlement efficace les grandes distances en voiture...<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'où l'avantage d'habiter dans le Nord et d'aimer aller dans le Sud ! Quand on se déplace, c'est loooooooooong !!! Héhé, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />