Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull pour patineuse...

P1070923

Pull Bergère de France n° 397, Catalogue 2002-2003.

Dans les bonnes résolutions de l'année 2010, j'ai décidé de terminer mes ouvrages entamés... Et j'ai commencé par ce pull que j'avais à peine entamé pour Emma en 2004.

 

Depuis (c'est à dire pendant 6 ans... No comment !) il en était resté à l'état  d'embryon : seul la moitié du dos était tricotée... gloups, quel gâchis ! Ok, il y a belle lurette qu'emma ne met plus de 6 ans... J'ai donc décidé de le terminer pour Léane qui commence à mettre du 10 ans. Grâce aux bords des manches et au col en qualité Teddy, j'ai pu agrandir un peu le pul, enfin les manches. Mais il est juste et Léane ne le mettra pas deux saisons à moins que je ne décide de refaire des bouts de manches... ce qui risquerait bien d'arriver l'année prochaine. Ce pull est si beau qu'il serait vraiment dommage qu'elle ne puisse le mettre qu'un hiver. Histoire à suivre, donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :