Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retard

Oulala ! Je viens de me rendre compte en visitant mon blog que j'ai des trucs à vous montrer, moi ! Des trucs cousus depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps maintenant... enfin, depuis septembre-octobre... bon on va dire que c'est longtemps, OK ?

J'ai fini ce pull vert pour Léane... qui est plus un chauffe-épaules-poitrine qu'un pull... mais sur le modèle d'origine, c'était comme ça... Il est superbe, la couleur un peu pastel lui va super bien malgré ce que je pensais depuis le début. Ce petit pull attend pour l'instant bien sagement que le froid laisse place au redoux...

P1080982

 

modèle Bergère de France, 

laine Katia

qualité promofin, coloris vert d'eau


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :