Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tricoter au soleil

Même quand on habite au Pôle Nord, parfois, il fait beau... C'était le cas aujourd'hui (et il pleuvait sur Marseillan-Plage... Si-si) 

 

J'en ai profité pour tricoter au soleil et faire le plein d'énergie... grâce à ma copine Dorine que je ne remercierai jamais assez d'être à mes côtés depuis quelques mois... elle vient de créer son blog, il n'y a donc pas beaucoup d'articles pour le moment mais allez y vite pour lui souhaiter la bienvenue sur la blogospère !


 

DSCN8983.JPGDSCN8979.JPGDSCN8980.JPGDSCN8981.JPGDSCN8984.JPGDSCN8987.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ahhhhhhhh c'est le pull en Goomy !!!!!!!! Vivement les photos de l'avancée ;-)<br /> J'ai craqué pour cette laine quand je l'ai vue ici puis je suis allée chez BdF et j'ai vu qu'elle se tricotait en 2,5... oups un peu petit pour moi :'( Mais peut-être que je pourrais faire qqchose<br /> à la MAC avec ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : avec toutes les jolies réalisations de tes articles, tu m'as donné envie de me remettre au tricot ! Et ce WE j'ai donc commencé un pull... en laine BdF mais en taille 7 (oui oui on commence<br /> doucement !!).
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ; je suis contente que l'envie de tricoter t'aie reprise... Dès demain, je publie un article sur l'avancée du pull en goomy... demain, histoire d'avoir des photo faites à la<br /> lumière naturelle... bisous<br /> <br /> <br /> <br />