Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de coeur qui n'a jamais été fini en 9 ans...

Il y a des ouvrages que l'on commence et qui ne sont jamais finis... Celui dont je vais parler dans cet article aura eu une fin plus heureuse, en tout cas, c'est bien parti ! C'est donc au bout de 9 ans que j'ai décidé de reprendre ce joli petit gilet "lutin d'automne", tricoté en laine Bergère de France. Il a certainement été publié dans le catalogue Bergère de France 97-98 mais je ne l'ai pas. Les explications que j'ai trouvées faisaient partie d'un supplément au magazine Parents qui a atterri chez ma mère, on ne sait pas comment ! Toujours est-il que j'ai trouvé ce modèle ravissant sur le moment : je n'ai plus la photo mais le peu qui a été tricoté en 2001 rendait pas mal... Aujourd'hui, en attente de la laine pour la veste de Léane, le gilet "lutin d'automne", grandit, rang à rang, il est magnifique... J'ai hâte de le terminer ! Refaire un bébé pour lui mettre ??? Voyons, cherchons une autre idée...

2010 02 01

Il avait cette tête, il y a deux jours encore...

P1050570

Hier vers 16 heures...

P1050572-copie-1

Cette nuit (mercredi 10 février) à 1 heure du matin... Je suis contente du résultat... Il ne neige plus..., je vais chercher la laine pour la veste de Léane. En route !

Aujourd'hui, samedi 20 février, j'ai décidé de vous dévoiler le début des manches...
P1050756.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> chouettes de petits damiers alors fini?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, un peu de répis... Et la classe a repris !<br /> <br /> <br />