Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça grimpe !

Voilà où j'ai laissé mon travail hier soir...

 

DSCN1172---Copie.JPG

 

Voilà où il en était vers 18.00h...

 

DSCN1173---Copie.JPG

 

DSCN1174---Copie.JPG

 

Je crois que je suis accro...

OUI, incroyable, mais vrai...

... et ça n'a pas échappé à mes filles...

 

Là, je le laisse pour ce soir...

Il a encore bien monté...

'faudrait que je pense à reprendre le Petit Bleu, il doit être fini pour mi-avril...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Oh c'est joli, ça fait envie , Bravo !<br /> Finir le petit bleu pour la mi-avril ? T'as le temps, on n'est que le 11 ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Et là, nous sommes le 12... ça approche et e n'ai même pas envie d'y toucher alors qu'il est presque terminé... grrr... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Très joli, une couleur que j'aime... j'ai hâte de voir la suite
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi... au moins tu comprends pourquoi je ne touche plus au Petit Bleu !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Fred ....<br /> Voila un ouvrage qui va vite se terminer !La couleur est superbe ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'aurais bientôt terminé... Mais c'est bien le Petit Bleu que je devrait terminer pour le 15 ! en attendant, celui-ci monte très vite !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée et j'adore la couleur !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />