Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui : les sacs...

Afin de tuer le temps pendant que Petite Gazelle est au centre de loisirs et Grande Gazelle en colo musicale, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, car je ne peux pas rester scotchée à l'ordi toute la journée en réactualisant la page toutes les 30 secondes : je ne tiendrai jamais les 15 jours !

 

Alors, comme Fabrice m'a commandé un petit sac pour y mettre une peluche qu'il floquera, j'ai décidé de faire une journée "couture". Sac pour la peluche, robe pour Léane...

 

Bon, alors, le temps que je retrouve le patron de la robe... ben la journée était passée ! Alors, j'ai fait des sacs et des sacs... Je prends de l'avance sur les commandes de Fabrice !!!

 

P1070570.JPG

 

E puis, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Belle Soeurette... qui m'en a commandé un pour aller à la plage... Justement, j'avais LE tissu dans le thème...

P1070572.JPG

Bon zou, demain, je passe à la robe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Elles sont superbes tes pochettes! Ikea le tissu non, j'aime bien ces motifs ;-) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! Bises et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et finalement tu t'es lancée dans la production industrielle de ces jolis petits sacs ??? hihihi<br /> Quelle énergie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh non... j'arrête là... pour l'instant !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Fred...c'est super & superbe tes créas...de quoi se balader en beauté....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis heureuse que ta balade chez moi t'aie plu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooahhhhhh les beaux sacs ,tu les a brodés ou le tissu était imprimé . C 'est chouette ! maman<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, ils sont imprimés... Bisous, à plus !<br /> <br /> <br /> <br />