Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

demain : la robe...


Ben depuis le temps, ce serait pas mal que je la commence... au moins que je coupe le patron ! J'sais pas, moi, un peu d'activité... histoire de lâcher cet ordinateur !

P1070578

Trouvé dans le magazine Fait Main N°354 de juillet 2011...

P1070579

 

Demain, promis, je vous montre mes premières avancées...

 

J'aurais pu le faire ce soir, mais la lune n'est pas pleine... alors... 'faudra attendre !!!

P1070580


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> voici un très joli projet couture et de quoi me donner envie d'acheter le magazine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui, ça vaut le coup d'oeil ! Encore une foule d'ID... Chez moi, pour l'instant, la robe est en stand-by... merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />