Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avancée de mon en-cours en Katia

J'en avais parlé ... Vous vous en souvenez ???

 

Je m'en étais arrêtée là début octobre, car les torsades m'intrigaient et une fois comprises, je les ai délaissées...

 

Photo-34.jpg

 

 

 

Et bien je l'ai repris aujourd'hui... et j'en suis là...

 

DSCN9982.JPG

 

A non, je n'en suis plus là...

 

 

 

J'en suis beaucoup plus loin...

 

 

Mais vue la luminosité de ce soir au niveau du cercle polaire picard, je vais m'abstenir d'immortaliser la "chose"... et la photo de l'avancée actuelle... ben demain, OK ???

 

 

DSCN9986.JPG

 

Allez, bonne reprise après ce long week-end !!!!!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
c'est super joli comme travail, j'aime beaucoup ce ciel également. A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> un beau ciel qui nous fait nous évader... à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelles sont belles ces couleurs, elles arrivent à temps pour l'arrivée de l'hiver ...
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui, elles sont magiques et appotent de la joie et de la bonne humeur ! j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli comme fil ! J'ai jamais essayé de dégradé comme ça mais va falloir ! Et tu va faire quoi en fait ? Un snood ? Une écharpe ? Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ahhhh ben à l'heure où je te réponds, tu as la réponse !!! un col ! bisous, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />